Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 23:24

CASSE-TÊTE DE LA SEMAINE DE SHERRY : OMBRES

 

Les ombres de la nuit qui vient, s'allongent sous la lune...

 

La-Lune 7076

 

... deviennent de plus en plus sombres...

 

La-Lune 7080

 

... et quand la nuit est là... 

 

La-Lune 3735

 

... les ombres s'envolent sur la lune... 

 

La-Lune 2662

 

... jusqu'au fond des cratères. 

 

Albiréo 

 

Photos G. Berenghier

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
on entendrait presque hurler le loup !
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'est pas loin...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu sais si bien jongler avec les mots et les images et tu nous décris en quelques mots les splendeurs de la nature.<br /> c'est toujours un plaisir que de te lire:merci et bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gilbert, ce sont tes images, moi, je ne suis qu'une pie voleuse <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De belles photos d'ombre ! Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le titre ,déjà , est un poème ...<br /> et les photos sont bien belles ..<br /> Bises
Répondre
M
Des thèmes qui te sont chers déclinés avec justesse! A bientôt Albiréo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mansfield,<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
La lune de jour jusqu'au croissant d'argent comme une faucille, joliement amenée...Je suis inlassée de ciel et d'astre!<br /> Bonne journée Albiréo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Hécate !<br /> <br /> <br /> J'adore moi aussi le ciel et tout ce qu'on y trouve.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magique! J'adore la progression! Une artiste Albiréo! Je file voir l'autre site! bisous et câlin à Lucy la sportive!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sylviane, gros bisous et câlin à Messire Merlin<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est beau chez toi et la lune est dans tous ses états !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Albiréo... Voilà qui fort poétiquement joué... Merci ! Bon jeudi de la part de jill
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bon jeudi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique! ! ! bravo ! ! !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, Gilbert et une fois de plus : merci pour les photos ! En fait c'est toi qui alimente mon blog !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Des textes issus d'ateliers d'écriture...
  • Contact

Profil

  • ALBIREO

Recherche