Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 16:26

POUR CLAUDE, GRAND CHEVALIER D'ATOUTCŒURS

 

8 En chemin, la fôret...

 

C hevalier au grand cœur,

H éros du quotidien,

E coute ton destin...

V a, tu es vainqueur.

A la vie qui t'appelle,

L umière bleue d'azur,

I ntrépide au cœur pur,

E légant et fidèle,

R épond de ta plume d'aigle...

 

L égèreté des êtres,

A mour, beautés enfuies,

G arde-les dans la nuit

A l'abri de tes rêves.

R egard tendre et lucide

D ressé vers l'horizon,

E limine les trahisons,

R it de ces insipides !

E norgueillis ton blason !

 

                                            

                                                            Albiréo

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
douce et belle journée bleue à toi trés chére....mes pensées t'accompagnet...bisesssssssssss<br /> claude
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà un acrostiche qui sied particulièrement bien à "Claude", que j'apprécie beaucoup et qui ne mérite pas ce qui lui est arrivé récemment.<br /> <br /> Très bien formulé, Albiréo ! Belle preuve d'amitié aussi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cathy,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas ce qui est arrivé à Claude, mais j'ai bien compris qu'il a été blessé. Et comme, le peu que je connais de lui me parait plutôt sympathique, j'ai voulu le réconforter...<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci encore à toi de cette poésie qui a fait battre trèsz fort mon coeur....je t'embrasse affectueusement enb te souhaitant le plus doux des dimanches....à toi<br /> claude
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous Claude <br /> <br /> <br /> <br />
P
Claude doit être aux anges Albiréo...<br /> Bel hommage que tu lui rends...<br /> <br /> Je t'embrasse de pensées amicales,<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine, et prends soin de toi<br /> <br /> Plume
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Plume,<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle écriture<br /> bien agrémentée par une magnifique photo<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que dire sinon BRAVO ?!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Beau poème pour une belle personne ...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
mes yeux sont plein de perles brillantes d'émotions....<br /> touché en plein coeur<br /> merci<br /> sincérement à toi<br /> claude
Répondre
A
<br /> <br /> Comme dirait la pub, "tu le vaux bien!" C'est juste un grand merci pour honorer ta gentillesse et ta délicate sensibilité <br /> <br /> <br /> belle journée à toi, Claude, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela donne envie de grandes aventures, un roi, une reine, des brigands, des combats à l'épée et des bottes en touche! Ce cinéma me manque, merci de l'évoquer même si cela concerne un chevalier...<br /> D'aujourd'hui
Répondre
A
<br /> <br /> Un chevalier des temps modernes... Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Albiréo,<br /> <br /> Je trouve ton poème magnifique et poignant... Pour un être au grand coeur et gorgé de lumière, il est un très ebau présent. Bravo!<br /> Je te souhaite un très agréable week-end. Bisous.<br /> Cendrine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Cendrine, belle journée à toi aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Des textes issus d'ateliers d'écriture...
  • Contact

Profil

  • ALBIREO

Recherche