Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2019 4 11 /04 /avril /2019 11:41
Libre - Bernard Brunstein - http://peinturedebernard.over-blog.com/2015/07/les-chevaux.html

Libre - Bernard Brunstein - http://peinturedebernard.over-blog.com/2015/07/les-chevaux.html

Du fait d'activités diverses et d'autres sites et blogs à gérer, celui-ci, mon premier, reste en pause pour l'instant.

 

Mes textes sont soit sur le lien d'un atelier que j'anime :

Soit sur celui d'un atelier privé entre copains et copines que chacun d'entre nous anime à tour de rôle :

Et la page Facebook :

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Gros bisous Albiréo pour te souhaiter un excellent week-end pascal!<br /> Cendrine
Répondre
C
Je prends note Albiréo et j'irai voir les liens indiqués, merci de l'avoir fait.<br /> Merci également de ta présence et de ta sensibilité<br /> Gros bisous et bon courage pour tes activités variées<br /> Cendrine
Répondre

Présentation

  • : Des textes issus d'ateliers d'écriture...
  • Contact

Profil

  • ALBIREO

Recherche